DIFFUSEUR GAZ LACRYMOGÈNE CONNECTE

DIFFUSEUR GAZ IRRITANT CONNECTE

La variante "diffuseur gaz lacrymogène connecté" est un dispositif complémentaires aux alarmes intrusions permettant de forcer physiquement les intrus à sortir du logement en cas d'effraction. C'est un système qui est prévu pour venir en appui aux alarmes classiques quelque-soit le modèle, la marque ou la technologie. Pour activer le diffuseur il suffit d'autoriser via un smartphone/tablette/ordinateur la diffusion du gaz irritant.

Le gaz irritant de type lacrymogène provoque une forte irritation des yeux et des voies respiratoires qui force les intrus à évacuer immédiatement le logement.

Ce dispositif fonctionne de série avec le réseau WIFI de votre logement et peut être complété en option par une caméra connectée dotée d'une fonction alerte à distance  si vous ne disposez pas de système d'alarme.

Le diffuseur peut être équipé en option d'une fonction à déclenchement automatique en cas de coupure du signal WIFI.

Comme tout les TOTEM DEFENSE cette variante est autonome et peut fonctionner plus de 24h sans prise.

Exclusivité RB-alarme, brevets et modèles déposés auprès de l'INPI.

Si vous êtes intéressé par cette variante à l'achat ou en location vous devez faire une demande de devis en remplissant le formulaire ci-dessous:

Diffuseur connecte quint

 

 

NOM:

email:

CODE POSTAL:

VILLE:

Cochez les options désirées ci-dessous:

OPTIONS PROTECTION INTRUSION:

OPTIONS DESIGN (couleur autre que blanc):

Vos demandes particulières*:

*livraison hors France Metropole ou options non proposées sur le site (ex: détecteur fumée, couleur personnalisée, diffuseur fumigène, thermostat T°, etc...). Demande location.